PARTAGER

L’entraineur Youcef Bouzidi entame ce mercredi ses nouvelles fonctions aux commandes techniques de l’USM Bel Abbès en remplacement de Moez Bouakez.

Bouzidi a supervisé la veille sa nouvelle équipe lors de son match sur le terrain du DRB Tadjenanet (0-0), dans le cadre de la mise à jour du championnat, a indiqué à l’APS le manager général de la formation de la «Mekerra», Samir Zazou.

Il hérite d’une équipe en danger comme l’atteste sa 15e et avant dernière place au classement avec 8 points. Il aura ainsi pour mission de lui éviter la relégation en Ligue 2, a-t-on souligné de même source.

Outre l’arrivée de Bouzidi, la direction de l’USMBA a également engagé Samir Zazou, ancien joueur de l’équipe qui a aussi porté les couleurs du CR Belouizdad et de l’ASO Chlef, au poste de manager général.

«Dès le premier contact avec le président Abdelghani El Hennani, je n’ai pas hésité de lui donner mon accord, car je ne pouvais pas tourner le dos à mon club, surtout qu’il traverse actuellement une conjoncture difficile», a encore dit le nouveau manager général des gars de Sidi Bel Abbès qui auront à effectuer un autre déplacement samedi à Batna pour affronter l’AS Aïn M’lila pour le compte de la 12e journée du championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here