PARTAGER

Abdelkader Laiche est devenu le nouvel entraîneur de l’USM Bel-Abbès après avoir trouvé un accord samedi avec la direction du club. Avant d’engager Laiche, qui a dirigé sa première séance d’entraînement samedi soir, la direction de la formation de la Mekerra avait négocié respectivement avec Rachid Bouarrata et Toufik Rouabah, sauf que les conditions posées par ces deux techniciens ont été jugées «exorbitantes», a déclaré à l’APS le directeur général de l’USMBA, Kaddour Benayad.

«Avec Laiche on a, en revanche, vite trouvé un terrain d’entente. On est heureux de l’accueillir parmi nous, et j’espère bien qu’on réussira ensemble un bon parcours», a poursuivi le responsable de la formation phare de la ville de Sidi Bel Abbès. L’USMBA est restée sans coach depuis le départ de Younes Ifticène, dès la première journée du championnat.




Cette équipe, qui a échappé de peu à la relégation en fin d’exercice passé, a raté complètement son départ en championnat de la nouvelle saison après avoir essuyé trois défaites en autant de matchs. Ce n’est aussi que lors de la précédente journée, qui a vu ce team perdre à Sétif face au nouveau promu le NC Magra, qu’il a pu bénéficier des services de sa douzaine de nouvelles recrues.

Cela a été rendu possible après l’assainissement de la situation financière du club envers d’anciens joueurs qui réclamaient plus de 70 millions DA en guise de salaires impayés. Les Vert et Rouge accueillent le NA Hussein Dey jeudi prochain dans le cadre de la quatrième journée du championnat, un match, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here