PARTAGER

Les deux milieux offensifs de l’USM Alger, Abderrahmane Meziane et Amir Sayoud ainsi que l’attaquant Okacha Hamzaoui sont forfaits pour le derby de la capitale face au MC Alger, mardi au stade du 5-Juillet (17h45), comptant pour la mise à jour de la 6e journée du championnat de Ligue 1, a annoncé dimanche l’entraîneur de l’USMA, Miloud Hamdi.

« Meziane et Sayoud ne se sont pas encore remis de leurs blessures respectives alors qu’Hamzaoui souffre d’une angine. Ces trois joueurs ne seront pas prêts pour le derby, en plus de Meftah qui est suspendu », a déclaré le coach des Rouge et Noir lors d’un point de presse tenu au stade Omar-Hamadi.

L’USMA, qui reste sur deux défaites de rang concédées à domicile face au CS Constantine (2-1) et à la JS Saoura (2-0), pointe à la 12e place au classement avec 12 points mais compte trois matchs en moins.

« L’équipe se trouve dans une spirale négative avec ces deux défaites, nous devons absolument réagir à l’occasion de ce derby que je considère comme l’un des plus passionnants au monde et je sais de quoi je parle. Je connais l’importance de gagner un tel rendez-vous et son impact sur le groupe », a-t-il ajouté.

« Lors de mon premier passage, j’avais déjà eu à vivre l’émotion que procure ce derby. Une victoire mardi nous permettra de nous réconcilier avec notre public, déçu suite aux derniers mauvais résultats », a-t-il conclu.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here