Accueil LIGUE 1 NEWS USM Alger : Dziri Billel jette l’éponge

USM Alger : Dziri Billel jette l’éponge

0
PARTAGER

Voilà un autre entraîneur de la Ligue 1 quitte le navire avant le terminus. Il s’agit de Bilel Dziri qui a annoncé sa démission à l’issue de l’élimination de son équipe face à l’ASMO avant, hier, en match retard comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe d’Algérie.

C’était dans l’air depuis quelques temps. L’ancien international algérien avait même évoqué son départ après la précédente sortie de son équipe en championnat soldée par une défaite contre le CSC. Cette défaite intervenant après quelques jours de l’élimination du club en ligue des champions africaine.




Cet état de fait a suscité une réaction forte de la part de certaines parties à l’USMA qui sont allées jusqu’à réclamer le départ de Dziri. Évidemment, ce dernier n’a pas apprécié cette attitude qu’il a qualifiée d’ingratitude.

L’élimination en coupe d’Algérie contre un club de ligue deux et qui est en proie à des problèmes multiformes, a été la goutte qui a fait déborder le vase. Cette fois-ci, Dziri a préféré s’en aller sans faire de bruit.




Dans ses propos qu’il a tenus après la rencontre d’Oran, il a rappelé qu’il a donné le meilleur de lui même depuis qu’il est revenu à l’USMA l’été passé, ne lui tournant pas le dos dans les moments les plus difficiles. Un message envoyé à sa manière à ses détracteurs ayant apparemment la mémoire courte.

« Ma décision est irrévocable. Je pars avec le sentiment du devoir accompli. l’USMA est à présent entre de bonnes mains, maintenant que le club est sur le point d’être repris par une société nationale. Cela dit, même si les responsables de cette société me sollicitent pour revenir je ne le ferais pas », a précisé Dziri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici