Accueil Non classé USM Alger : Le coach serbe Zlatko Krmpotic limogé

USM Alger : Le coach serbe Zlatko Krmpotic limogé

0
PARTAGER
USM Alger : Le coach serbe Zlatko Krmpotic limogé

L’entraîneur de l’USM Alger, le Serbe Zlatko Krmpotic, a été démis de ses fonctions, alors que l’intérim va être assuré par son adjoint, le Marocain Djamil Ben Ouahi, a annoncé le P-dg du Groupe Serport et président du Conseil d’administration de la SSPA/USMA, Achour Djeloul.

« Nous avons décidé de limoger l’entraîneur serbe Krmpotic suite aux mauvais résultats enregistrés par le club depuis son arrivée à la tête du staff technique. Avec une seule victoire, deux défaites et six nuls, je pense que le bilan est en deçà de nos espérances.




L’intérim va être assuré par l’entraîneur adjoint, le Marocain Djamil Ben Ouahi. », a déclaré Djeloul à la chaîne TV El Heddaf TV.

Concernant le directeur sportif, Hocine Achiou, le Pdg du groupe Serport a indiqué que « ce dernier a résilié son contrat avec le club algérois », soulignant à cette occasion que « la direction générale prendra le temps qu’il faudra pour désigner son remplaçant ».




Le technicien serbe Zlatko Krmpotic (63 ans) a été nommé entraîneur de l’USMA le 9 février 2022 pour un contrat de six mois, en remplacement du Français Denis Lavagne, limogé en décembre 2021.

A l’issue de la 26e journée, l’USMA occupe la 7e place avec un total de 39 points au classement du championnat de Ligue 1 (neuf victoires, 12 nuls et 5 défaites).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici