Accueil LIGUE 1 NEWS USM Alger : Benaraïbi Bouziane nouveau coach

USM Alger : Benaraïbi Bouziane nouveau coach

0
PARTAGER

Le technicien Benaraïbi Bouziane a été désigné entraîneur en chef de l’USM Alger, en remplacement du Français François Ciccolini, limogé dimanche, a annoncé lundi le club pensionnaire de la Ligue 1 de football sur sa page officielle Facebook.




« La direction de l’USMA a décidé de confier la responsabilité de l’équipe professionnelle à Benaraïbi Bouziane en remplacement de François Ciccolini. Benaraïbi Bouziane sera assisté de Nicolas Baup (préparateur Physique) et Mohamed Benhamou (entraineur des gardiens de but) « , a indiqué le club algérois dans un communiqué. Engagé en août dernier, Ciccolini a été démis de ses fonctions dimanche pour  » faute grave », après avoir boycotté la cérémonie de remise des médailles, lors de la Supercoupe d’Algérie de football, perdue samedi face au CR Belouizdad (1-2), au stade du 5-Juillet.




Benaraïbi (51 ans), qui exerçait jusque-là en tant qu’entraîneur-adjoint à l’’USMA, a occupé plusieurs postes au sein de prestigieux clubs français, dont l’AS Monaco et le Stade Rennais. Il est détenteur de deux hauts diplômes : AFC Pro et UEFA A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici