PARTAGER

L’ancien international algérien et star de l’USMA, Hocine Achiou, fait l’objet désormais de poursuites judiciaires de la part de la direction du club de ses premières amours. Une information confirmée par le porte-parole de l’USMA, Tarek Ghoulam, regrettant au passage que les choses soient arrivées jusqu’à obliger la direction usmiste à saisir la justice en réaction aux incessantes accusations d’Achiou à son égard.

« Personnellement, je n’ai pas souhaité que cette affaire prenne une telle dimension. Comme tout le monde le sait, Achiou est un ami proche avec lequel j’ai partagé des moments inoubliables lorsqu’on portaient ensemble les couleurs de l’USMA en tant que joueurs.

x


Néanmoins, j’estime qu’il est allé très loin cette fois-ci dans ses accusations, et c’est la raison pour laquelle la direction du club a décidé de saisir la justice pour se défendre. Désormais donc, c’est à la justice de trancher », a confié l’ancien arrière gauche de la formation de sousrata.

Parmi les accusations que ne cessent de porter Achiou à l’encontre des dirigeants usmistes on peut citer les dossiers des primes attribuées au club par la CAF, grâce à son parcours lors de ses différentes participations lors des précédentes éditions de la Ligue des champions africaine. Achiou a également émis des soupçons sur le récent transfert de l’attaquant Benchaa en direction du CS Sfax de Tunisie.

x


Par ailleurs, le porte-parole de l’USMA a insisté sur la position de son club au sujet de la domiciliation du grand derby de la capitale contre le MCA prévu pour le 22 du mois courant. Pour la direction de l’USMA, ce rendez-vous aura bel et bien lieu au stade de Bologhine lieu de domiciliation habituel des Usmistes.

Cela se passe au moment où les autorités sécuritaires de la wilaya d’Alger s’opposent catégoriquement à ce que cette rencontre ait lieu sur le terrain du vieux stade de Saint-Eugène, préconisant de le délocaliser à Blida, ou le reporter jusqu’à la réouverture du stade du 5-Juillet qui subit toujours des travaux de réhabilitation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here