PARTAGER

Le milieu offensif international de l’USM Alger Abderrahmane Meziane a été contacté par l’ES Tunis, vainqueur de la Ligue des champions d’Afrique, en vue d’un éventuel recrutement cet hiver, croit savoir ce mercredi Nessma Sport.

Toujours sous contrat avec l’actuel leader du championnat de Ligue 1 jusqu’en juin 2019, la même source précise que le joueur n’avait pas son destin entre les mains d’autant qu’il « est considéré comme l’un des cadors de l’équipe ».



Le club tunisois s’est orienté vers le marché algérien. Après l’arrivée de l’attaquant du Paradou AC Tayeb Meziani pour un contrat de trois ans et demi, et l’intérêt porté sur les services du défenseur de la JS Kabylie Lyes Chetti, voilà que l’Espérance songe à engager Meziane, qui vient de prendre part au match amical livré par l’équipe nationale A’, composée de joueurs locaux, jeudi dernier à Doha face au Qatar (victoire 1-0).

La Ligue 1 tunisienne ne considère plus, officiellement, les joueurs algériens comme étrangers, suite à la décision prise récemment par l’Union nord-africaine de football (UNAF).

L’EST compte également dans ses rangs le milieu offensif algérien Youcef Belaïli, arrivé en janvier 2018 pour un contrat de deux ans et demi après une courte expérience à Angers (Ligue 1 française).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here