PARTAGER

Le Conseil d’administration de l’US Orléans aurait validé le départ du manager général du club l’Algérien Anthar Yahia, rapporte mercredi soir France Football.

« Le manager général cristallise les critiques ces dernières semaines, notamment à cause du recrutement estival raté de l’USO, actuelle lanterne rouge de Ligue 2.

Il est également en conflit ouvert avec Didier Ollé-Nicolle, l’entraîneur avec lequel il ne parle plus, et a été conspué par une partie des supporters après la défaite au stade de La Source contre le Paris FC (0-1, le 8 novembre) », précise la même source.




L’ancien capitaine de la sélection algérienne avait été nommé en décembre 2016 manager général en charge du domaine sportif à l’US Orléans, où évoluaient les deux anciens internationaux Karim Ziani et Essaid Belkalem.

Anthar Yahia (37) avait rejoint Orléans en tant que joueur en janvier 2016 en provenance d’Angers. Il avait contribué à l’accession de son équipe en Ligue 2.

A l’issue de la saison 2015-2016, le héros d’Oumdurman avait décidé de mettre fin à sa carrière, qui l’a vu évoluer notamment en France et en Allemagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here