Accueil MERCATO Trasnfert : Souyad retourne à la JS Kabylie

Trasnfert : Souyad retourne à la JS Kabylie

0
PARTAGER
Trasnfert : Souyad retourne à la JS Kabylie

Le défenseur central Badreddine Souyad s’est engagé pour deux saisons à la JS Kabylie, et signe son retour chez les « Canaris » après une expérience de six mois avec le MC Oujda, a annoncé le club kabyle lundi dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

Souyad (26 ans) avait rejoint la JSK pour la première fois en 2018, en provenance du RC Arbaâ. Il avait quitté le club kabyle durant l’été 2021, avec lequel il avait atteint la finale de la Coupe de la Confédération africaine, perdue face aux Marocains du Raja Casablanca au stade de Cotonou au Bénin (2-1).




Souyad clôture ainsi l’opération de recrutement hivernal de la JSK, après l’arrivée du milieu de terrain Salim Boukhanchouche (ex-Abha/ Arabie saoudite), et de l’attaquant burkinabé Mohamed Lamine Ouattara (ex-Sonabel/ Burkina Faso).

Eliminée sans gloire dès le 2e tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération africaine face aux Royal Léopards d’Eswatini (aller : 0-1, retour : 2-1), la JSK a clôturé la phase aller du championnat à la 8e place au classement avec 28 points, à sept longueurs du leader et détenteur du titre honorifique de champion d’hiver le CR Belouizdad.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici