PARTAGER

Le milieu algérien de Nottingham Forest, Adlene Guedioura, se trouve depuis mercredi à Doha pour passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec Al-Gharafa, a annoncé le club qatari.

« L’international algérien Adlene Guedioura est arrivé à Doha pour la visite médicale en prévision de son engagement avec le club Al-Gharafa », a indiqué le club dans un communiqué publié sur Twitter.




a même source n’a donné aucun détail sur la durée du contrat ni sur le montant du transfert du récent champion d’Afrique avec la sélection algérienne en Egypte. Adlene Guedioura assistera par la suite à la rencontre amicale entre Al-Gharafa et Al-Khor, avant d’être présenté à ses nouveaux coéquipiers dont l’international algérien Sofiane Hanni.

Au Qatar, Guedioura se joindra à ses compatriotes Hanni, Baghdad Bounedjah (Al-Sadd), Yacine Brahimi (Al-Rayyan), Nadir Belhadj (Al-Sylia) et Mohamed Benyatou (Al-Wakra).




« La venue de Guedioura est un renfort de taille pour Al-Gharafa et le championnat du Qatar. Il sera une pièce-maîtresse pour le milieu du club qu’il aidera beaucoup grâce à son expérience acquise dans les différents clubs pour lesquels il a joué, notamment en Angleterre où le championnat est très costaud et en sélection d’Algérie », a indiqué à la presse le vice-président d’Al-Gharafa, Saad Settam Al Shamri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here