PARTAGER

L’international algérien Ramy Bensebaïni s’est engagé officiellement avec le Borussia Monchengladbach pour un contrat de quatre années après la traditionnelle visite médicale passée avec succès mardi, a annoncé ce mercredi le club allemand sur son site officiel.

«Ramy est un joueur que nous recherchions pour notre équipe. Il peut jouer latéral gauche ou défenseur central. Il va apporter sa grande expérience de trois années de succès avec un très bon club de Ligue 1 du championnat de France», a réagi le directeur sportif de Gladbach, Max Eberl.




Une indemnité aux alentours des dix millions d’euros est évoquée par plusieurs médias, alors que le contrat de Bensebaïni avec le Stade Rennais prenait fin en 2020. Dans un tweet, Rennes a remercié le défenseur algérien «pour son investissement, son professionnalisme et son état d’esprit irréprochable» durant son passage au club et lui souhaite «le meilleur».

Le joueur formé au Paradou AC a présenté à ses nouveaux coéquipiers lors de la séance d’entraînement de ce matin. Bensebaïni pourrait faire ses débuts sous les couleurs de Gladbach dès samedi prochain face à Schalke 04, à l’occasion de la première journée de la Bundesliga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here