Accueil MERCATO Transfert : Zedadka quitte Clermont Foot 63

Transfert : Zedadka quitte Clermont Foot 63

0
PARTAGER
Transfert : Zedadka quitte Clermont Foot 63

Le défenseur franco-algérien Akim Zedadka, a annoncé dimanche soir son départ de Clermont Foot 63, au lendemain de la 38e et dernière journée de la Ligue 1 française.

« Je suis fier d’avoir pu écrire quelques pages de l’histoire de ce club à vos côtés. Je m’en vais le cœur léger, mais avec le sentiment du devoir accompli. Une montée en Ligue 1 et un maintien en prime », a-t-il indiqué dans un message posté sur son compte Instagram.

Zedadka (26 ans) quitte ainsi Clermont Foot après trois saisons de collaboration. Le joueur, passé notamment par le RC Lens et le FC Istres, devrait rejoindre Lille OSC.




Il est pressenti pour intégrer les rangs de l’équipe nationale en prévision des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023, dont la phase finale aura lieu en Côte d’Ivoire (23 juin – 23 juillet).

Les « Verts » disputeront le mois prochain les deux premières journées des qualifications (Gr.F) : le 4 juin face à l’Ouganda au nouveau stade d’Oran, et le 8 juin devant la Tanzanie au stade de Dar Es-Salaam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici