Accueil LES VERTS Transfert : Wolverhampton prépare une offre pour Adem Zorgane

Transfert : Wolverhampton prépare une offre pour Adem Zorgane

0
PARTAGER
Transfert : Wolverhampton prépare une offre pour Adem Zorgane

Un contrat de cinq années est sur le point d’être conclu entre Adem Zorgane et le club anglais de Premier League Wolverhampton. L’international Algérien pourrait donc changer d’horizon cet été.

Une offre de huit millions d’euros à été formulée par Wolverhampton au Sporting Charleroi pour le transfert d’Adem Zorgane, rapporte le média portugais OJogo.

Les deux clubs seraient d’accord pour la conclusion d’un accord, qui enverrait le jeune milieu de terrain international algérien chez les Wolves où évolue le jeune franco-algérien, Rayane Aït Nouri. La formation anglaise, qui avait proposé dans un premier temps 7 millions d’euros a porté son offre à 8 millions d’euros pour obtenir la signature d’Adem Zorgane pour une durée de cinq années, indique la même source.




Il faut dire que le milieu de terrain formé à l’académie du Paradou AC a réussi rapidement son adaptation avec le monde professionnel européen, puisqu’il a rendu de très belles copies dès sa première saison avec Charleroi en “Jupiter Pro League”. La preuve, l’enfant de Sétif a été nominé au titre de joueur du mois du RSC Charleroi. Le club belge a publié des photos des joueurs en course pour le prix via son compte officiel sur Twitter.

Le fils de l’ancien international, Malik Zorgane, est devenu un élément clé de l’échiquier de son équipe, notamment en mois d’avril dernier, où il a réussi à marquer et délivrer une passe décisive, en plus du rôle important qu’il joue dans l’entrejeu.

Il est à rappeler que l’ex joueur du Paradou AC est lié à son club, le Royal Charleroi Sporting club, avec un contrat qui expire le mois de juin 2025.
Retenu dans la liste des joueurs qui ont fait la précédente CAN au Cameroun sans pour autant qu’il ne fasse la moindre apparition lors des trois matchs joués par les Verts, éliminés dès le premier tour, Zorgane a été écarté par la suite du groupe qui a affronté le Cameroun dans les barrages qualificatifs au Mondial.




Une mise à l’écart qui a surpris plus d’un, au point qu’elle a suscité une polémique lors de la conférence de presse de l’entraîneur national, Djamel Belmadi, ayant précédé le déplacement vers Douala.

Malgré cela, Zorgane a de fortes chances de revenir vite au sein des Fennecs en prévision des deux premières journées des éliminatoires de la prochaine CAN. Mieux, tout le monde lui prédit de devenir l’un des éléments importants du plan de rajeunissement de l’équipe nationale que Belmadi compte mettre en exécution dans les prochaines semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici