Accueil LES VERTS Transfert : Voici les raisons qui rapprochent Mahrez du Real Madrid

Transfert : Voici les raisons qui rapprochent Mahrez du Real Madrid

0
PARTAGER
Transfert : Voici les raisons qui rapprochent Mahrez du Real Madrid

Après le volte face de Kylian Mbappé qui a préféré prolonger au PSG, le Real Madrid a commencé à étudier des noms capables de compenser l’échec du transfert de la star française.

En tête des noms évoqués, on peut citer le capitaine des Verts, Riyad Mahrez. Selon les spécialistes, trois bonnes raisons plaident en faveur d’une première aventure de l’ailier algérien du côté de la Liga espagnole.

La première raison pour laquelle le Real Madrid pourrait faire signer le récent champion d’Angleterre cet été est qu’il est sur le point de terminer son contrat avec son équipe de Manchester City, exactement l’été 2023.




Et comme les pourparlers entre les deux parties pour la prolongation de son bail sont dans l’impasse, que de bruit court au sujet d’un probable départ de Mahrez dès cet été.

Il faut dire que l’arrivée à Manchester City d’Erling Haaland et de Julian Alvarez ne fait que conforter cette hypothèse, et encouragerait la direction de la formation anglaise à vendre le joueur algérien pour ne pas le voir partir gratuitement l’année prochaine.

Cela encourage également le président du Real Madrid, Florentino Perez, à engager les négociations avec son homologue de City tout en ayant la possibilité de s’offrir les services de Mahrez à un prix raisonnable.

La deuxième raison a trait aux copies très honorables de Riyad Mahrez contre le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions cette saison.




La star algérienne a délivré une passe décisive lors du match aller après un travail individuel distingué et a été à l’origine de la plupart des occasions dangereuses, avant de marquer le but qui aurait pu être celui de la qualification au stade Santiago Bernabeu, n’était-ce le second souffle des Merengues qui leur a permis de valider leur billet pour affronter Liverpool lors de la finale samedi prochain au Stade France.

Quant à la troisième motivation qui inciterait la Maison Blanche à tenter la piste de Riyad Mahrez est que son entraîneur, Carlo Ancelotti, a besoin d’un joueur au poste d’ailier droit compte tenu du niveau moyen montré par Marco Asensio et Rodrigo.

Ce n’est pas tout, puisque le technicien italien connaît bien les capacités de Mahrez, qui a beaucoup brillé contre Everton quand Ancelotti dirigeait la barre technique des Toffees.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici