Accueil LES VERTS Transfert : La valeur marchande de Belaïli augmente

Transfert : La valeur marchande de Belaïli augmente

0
PARTAGER
Transfert : La valeur marchande de Belaïli augmente

Auteur d’une fin de saison époustouflante avec son club français Brest, et ce, après des débuts très difficiles, Youcef Belaili a confirmé son retour en force lors du match Algérie-Ouganda, samedi dernier au stade du 5-Juillet au cours duquel il était clairement sorti du lot.

Les dernières prestations du joueur ont permis à sa cote à prendre l’envol. Selon le site spécialisé Transfer Market, et dans un dernier rapport actualisé, la valeur marchande du natif d’Oran est estimée désormais à 2 millions d’euros.




Et si l’on se réfère au sélectionneur national, qui s’est exprimé au sujet de sa vedette lors de la conférence de presse ayant suivi le match de samedi passé, Youcef Belaïli pourrait rester en Ligue 1.

Le milieu offensif algérien s’est engagé lors du mercato hivernal avec le Stade Brestois. Après des débuts compliqués, le cadre de Djamel Belmadi s’est peu à peu imposé, au point d’être élu meilleur joueur du mois de mai par les supporters bretons.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Youcef Belaïli ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Il pourrait en tout cas poursuivre en France.




On a déjà évoqué l’intérêt de Toulouse pour lui. Toutefois, le promu ne serait pas le seul sur les rangs. Nice et Lille seraient également intéressés, alors que Brest a fait une proposition de prolongation pour son joueur de 30 ans.

Le père et agent du joueur s’est même confié dernièrement sur ses offre : « L’OGC Nice, Lille et Toulouse veulent les services de Youcef et la porte reste ouverte pour négocier.

Il s’est adapté à Brest, il s’y sent bien et voudrait bien rester la saison prochaine. Le président du club a évoqué la prolongation et on attend de se réunir pour négocier et officialiser cela ».

Mais aux dernières nouvelles, un cador du championnat français, en l’occurrence, l’O Marseille, qui a terminé vice-champion de la Ligue 1, songerait aussi à l’ancien joueur de l’USMA. L’été promet d’être agité pour Youcef Belaïli.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici