Accueil LES VERTS Transfert : Slimani de retour en Premier League ?

Transfert : Slimani de retour en Premier League ?

0
PARTAGER
Transfert : Slimani de retour en Premier League ?

Nottingham Forest, fraîchement promu en Premier League anglaise a exprimé son désir de s’attacher les services de l’attaquant international algérien du Sporting Lisbonne Islam Slimani, rapporte mercredi le quotidien sportif portugais Record.

« Après les intérêts de Fenerbahçe (Turquie) et Al-Hilal (Arabie saoudite), l’international algérien de 33 ans est entré dans le viseur de Nottingham Forest, mais ce dernier n’a pas encore pris contact avec les représentants du joueur », a indiqué Record sur son site Web.




Slimani avait rejoint le Sporting Lisbonne, dans un transfert libre, en février dernier pour un contrat de 18 mois. Il s’agit du deuxième passage du buteur historique de l’équipe nationale chez la formation lisboète après avoir évolué une première fois pendant trois saisons (2013-2016).

« Nouvellement promu en Premier League, Nottingham cherche à trouver un attaquant et a mis Slimani sur la liste. Pour l’instant, le joueur se concentre sur l’équipe algérienne, et doit trancher sur son avenir plus tard », a précisé la même source.




Slimani avait entamé sa carrière européenne chez le Sporting Lisbonne (2013-2016) avec lequel il avait disputé 111 matchs, toutes compétitions confondues, et marqué 57 buts.

Les performances réalisées chez le Sporting lui ont valu un transfert record à Leicester City, alors champion d’Angleterre, mais l’ancien buteur du CR Belouizdad n’avait pas réussi à s’imposer au sein des « Foxes », où il avait fait l’objet d’un prêt à Newcastle (2018), Fenerbahçe (2018-2019), et à l’AS Monaco (2019-2020). En janvier 2021, il avait rejoint l’OL pour un contrat de 18 mois, mais sans pour autant parvenir à s’imposer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici