Accueil AFRIQUE Transfert : Redouane Zerdoum rejoint le Club Africain

Transfert : Redouane Zerdoum rejoint le Club Africain

0
PARTAGER
Transfert : Redouane Zerdoum rejoint le Club Africain

L’attaquant algérien Redouane Zerdoum, libre de tout engagement depuis son départ de l’ES Sahel, s’est engagé pour un contrat de deux saisons avec l’autre formation de Ligue 1 tunisienne, le Club Africain, a annoncée vendredi la direction du club.

Zerdoum (22 ans), dont le contrat avec le club phare de Sousse a été résilié à l’amiable en octobre dernier, a décidé de continuer sa carrière en Tunisie, en acceptant la proposition de l’actuel 2e au classement du groupe B du championnat tunisien.

Sélectionné par le coach de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra dans sa liste élargie, en vue de la Coupe Arabe de la Fifa qui se déroule à Doha (30 novembre – 18 décembre), Zerdoum se trouvait dans une situation d’incertitude après la fin de son aventure avec l’ES Sahel.




Disposant de quelques touches pour un retour en Algérie, l’ancien buteur du NA Husseïn-Dey a finalement décidé de rester en Tunisie en vue de relancer une carrière perturbée par les blessures.

Arrivé à l’ES Sahel en 2020, Zerdoum a disputé 23 matchs, toutes compétitions confondues, inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive. Zerdoum va retrouver au Club Africain deux joueurs algériens : le défenseur Nabil Lamara et l’attaquant Abdennour Belhocini, transférés l’été dernier respectivement du MC Alger et d’Al-Wakrah SC (Qatar).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici