PARTAGER

Le défenseur international algérien du Stade rennais, Ramy Bensebaïni, est attendu « dans les prochaines heures » en Allemagne pour passer sa visite médicale en vue de son engagement avec le Borussia Monchengladbach, a annoncé mardi le site spécialisé Goal.

La même source précise que le joueur polyvalent de l’équipe nationale ne s’est pas présenté à l’entraînement mardi matin avec la formation rennaise.




Selon les médias français, le club allemand, 5e au classement final de Bundesliga la saison dernière, a proposé 10 millions d’euros au Stade rennais pour s’attacher les services de Ramy Bensebaïni, dont le contrat avec le club breton court encore jusqu’en 2020.

Le président de Rennes, Olivier Létang a confirmé, jeudi dernier sur RMC Sport, un possible départ de Bensebaïni, après une saison plus que positive avec son club, conclue par une Coupe de France remportée aux dépens du Paris SG (2-2, aux t.a.b : 6-5).




« Il y a des offres pour Ramy Bensebaïni en provenance d’un club allemand. Nous ne sommes pas loin d’un accord. Après ce sera sa décision », a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here