Accueil ÉTRANGER Transfert : Paulo Dybala proche de l’AS Rome

Transfert : Paulo Dybala proche de l’AS Rome

0
PARTAGER
Transfert : Paulo Dybala proche de l'AS Rome

Le meneur de jeu argentin Paulo Dybala, 28 ans, laissé libre par la Juventus à la fin de son contrat cet été, est sur le point de signer avec l’AS Rome, selon la Gazzetta Dello Sport et Sky Sport Italia, lundi.

L’international argentin a été photographié au Portugal avec le directeur sportif du club romain Tiago Pinto. Selon Sky Sport Italia, il s’apprête à passer sa visite médicale et à signer un contrat de trois ans et un salaire de six millions d’euros par an, bonus inclus, avec la Roma, annonce Sky.

Dybala avait été dans un premier temps annoncé à l’Inter Milan, vice-championne d’Italie et qualifiée pour la Ligue des champions. Victorieuse de la première édition de la Ligue Europa Conférence en mai et sixième de Serie A, la Roma, entraînée par le Portugais José Mourinho, est qualifiée pour la prochaine Ligue Europa.

Arrivé à la Juve en 2015 en provenance de Palerme, Dybala a remporté avec la Juve cinq titres de champion d’Italie et quatre Coupes d’Italie, mais échoué en 2017 en finale de Ligue des champions contre le Real Madrid.
Ses deux dernières saisons chez la « Vieille Dame » ont été gâchées par plusieurs blessures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici