Accueil LES VERTS Transfert : Nabil Bentaleb s’entraîne avec Angers

Transfert : Nabil Bentaleb s’entraîne avec Angers

0
PARTAGER
Transfert : Nabil Bentaleb s'entraîne avec Angers

Le milieu de terrain algérien Nabil Bentaleb, sans club depuis son départ de Schalke 04 (Allemagne) en juin dernier, s’entraîne avec Angers pour retrouver la forme, a indiqué jeudi le club français de Ligue 1.

« Angers SCO est très heureux d’ouvrir ses portes à Nabil, actuellement sans club », a écrit l’actuel troisième du championnat français au terme de la 7e journée disputée mercredi.

« L’international algérien vient pour retrouver des sensations et s’offrir la possibilité de parfaire sa condition physique pour retrouver un challenge sportif », a ajouté Angers qui n’évoque pas l’éventualité de recruter le joueur de 26 ans.



Ce dernier avait failli rejoindre la Serie A italienne en août, mais les pourparlers avec le Genoa n’ont pas abouti, le club ayant proposé un contrat d’une saison alors que l’entourage de l’international algérien a exigé au moins un biennal.

Le joueur algérien a vécu une saison difficile et compliquée en Allemagne, ponctuée par la relégation de Schalke 04 en D2. Mis à l’écart depuis novembre dernier pour des « raisons disciplinaires », l’entraîneur Christian Gross avait décidé de réintégrer l’international algérien le 9 février, mais quelques semaines après, il a été opéré à l’aine.



Le joueur algérien avait été suspendu plusieurs fois par son équipe pour diverses raisons et par plusieurs entraîneurs. Il avait été mis sur la liste des libérés en janvier, mais tous les efforts de la direction pour le céder ont échoué. Son contrat a expiré en juin dernier.

Outre le club de la Ruhr, avec lequel il a disputé 107 matchs, Bentaleb a porté aussi durant sa carrière les couleurs de Tottenham et Newcastle en Premier League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici