Accueil MERCATO Transfert : Moncef Bakrar s’engage avec le club croate du NK Istra...

Transfert : Moncef Bakrar s’engage avec le club croate du NK Istra 1961

0
PARTAGER
Transfert : Moncef Bakrar s'engage avec le club croate du NK Istra 1961

L’attaquant international algérien des moins de 20 ans Moncef Bakrar, s’est engagé avec NK Istra 1961 en provenance de l’ES Sétif, a annoncé le club pensionnaire du championnat croate mercredi sur sa page officielle Facebook.

« Bienvenue dans nos rangs à Moncef Bakrar qui est vert et jaune. Il a signé un contrat pour un an avec option de prolongation. Bonne chance à lui pour la nouvelle saison », a indiqué le NL Istra 1961 dans un communiqué.

Ayant résilié son contrat avec l’Entente, Bakrar (21 ans) va connaître ainsi sa première expérience en Europe, lui qui ambitionne de connaître la même réussite que son ancien coéquipier à l’ESS et attaquant international Mohamed Amine Amoura, qui s’est engagé en août 2021 avec le FC Lugano (Suisse).

Régulièrement convoqué chez les sélections jeunes, Bakrar avait pris part avec l’équipe nationale des U23, en juin dernier au tournoi Maurice-Revello (ex-Toulon), qui a vu l’Algérie terminé à la 9e place. Il figure dans la liste de 28 joueurs convoqués par le sélectionneur de l’équipe nationale des U23 Noureddine Ould Ali, pour un stage bloqué de 20 au 25 juillet, au Centre technique national de Sidi-Moussa.

Un regroupement qui s’inscrit dans le cadre de la préparation de la sélection des U23 à la 5e édition des Jeux Islamiques, prévus du 9 au 18 d’août prochain à Konya (Turquie).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici