Accueil MERCATO Transfert : Le CR Belouizdad annonce trois nouvelles recrues

Transfert : Le CR Belouizdad annonce trois nouvelles recrues

0
PARTAGER
Transfert : Le CR Belouizdad annonce trois nouvelles recrues
Mouad Haddad

Le CR Belouizdad, triple détenteur du championnat de Ligue 1, est passé à la vitesse supérieure en matière de recrutement estival, en s’attachant les services de trois joueurs à la fois.

Le Chabab a annoncé jeudi soir sur sa page officielle Facebook l’engagement des défenseurs Aymen Bouguerra (Paradou AC) et Mouad Haddad (MC Alger) qui ont paraphé chacun un contrat jusqu’en 2025, ainsi que le milieu offensif Islam Bouloudene (NA Husseïn-Dey) qui a signé un bail jusqu’en 2024.




Le club algérois a assuré auparavant le recrutement de l’attaquant Idriss Saâdi (ex-SC Bastia/ France) et du gardien de but Alexis Guendouz (ex-USM Alger), qui ont officialisé jeudi leur engagement en signant chacun un contrat jusqu’en 2024.

Le gardien Redouane Maâchou, dont le prêt à l’USM Bel-Abbès est arrivé à terme, est retourné au CRB tout en prolongeant son contrat pour deux saisons supplémentaires.




Pour rappel, la direction du club algérois a décidé le prolongement du bail du milieu offensif Islam Bakir, du milieu Housseyn Selmi, et de l’attaquant Hichem Khalfallah jusqu’à l’été 2024.

Le Chabab a effectué lundi sa première séance d’entraînement au niveau de l’Ecole supérieure d »Hôtellerie et de restauration d’Ain Benian (Alger) sous la conduite de son nouvel entraineur, le Tunisien Nabil El-Kouki. Ce dernier succède au Brésilien Marco Paqueta dont le contrat n’a pas été renouvelé par la direction du CRB.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici