Accueil ÉTRANGER Transfert : Le clan Alaba dément un accord avec le Real

Transfert : Le clan Alaba dément un accord avec le Real

PARTAGER

George, le père du défenseur international autrichien du Bayern Munich David Alaba, a démenti un accord de son fils avec le Real Madrid, champion d’Espagne en titre, contrairement à ce qui a été révélé lundi soir par le quotidien sportif espagnol Marca.

Contacté par le journal allemand Bild, le père du joueur, George, a confié : « il n’y a rien de fait avec le Real Madrid et rien n’est signé. Il y a d’autres clubs intéressés ». Liverpool en ferait partie selon la publication allemande.




Sky Germany ajoute aussi le FC Barcelone, le Paris SG et les deux Manchester à sa liste de prétendants, et a indiqué que le joueur ne prendrait pas de décision avant la fin de saison, lui qui n’a pas prolongé son contrat avec la formation bavaroise.

Selon le quotidien madrilène Marca, David Alaba (28 ans) et le Real Madrid sont tombés d’accord pour un contrat de quatre ans et un salaire de 11 millions d’euros annuels. Libre en juin, le défenseur autrichien avait refusé toutes les propositions de prolongation du Bayern Munich.




Il pouvait donc négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier. Marca avance même que l’international autrichien, a déjà passé sa visite médicale avec le club espagnol.

Fin novembre, Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil de surveillance du Bayern, avait reconnu que le joueur était sur le départ :  » Nous avons eu de nombreuses conversations avec son agent, il y a eu une réunion finale et une proposition qui expirait en octobre. Notre offre n’a pas été acceptée et notre président (Herbert Hainer) l’a retirée. », a-t-il indiqué.