Accueil MERCATO Transfert : A 45 ans, Nassim Akrour rejoint une formation de D5...

Transfert : A 45 ans, Nassim Akrour rejoint une formation de D5 française !

0
PARTAGER

L’ancien attaquant international algérien Nassim Akrour (45 ans), sans club, s’est engagé avec Chambéry (National 3/ France), rapporte dimanche le site de L’Equipe.

Un nouveau défi donc pour le meilleur buteur de l’histoire du Grenoble Foot 38, six mois après avoir été laissé libre par Annecy (N2) où il a évolué pendant trois saisons, inscrivant 38 buts en championnat. Il s’entraînait depuis quelques semaines avec le club chambérien.

« Quand l’entraîneur Cédric (Rullier) a repris l’équipe, il m’a demandé si je pouvais venir m’entraîner avec eux. On s’est dit que j’allais venir, pour voir dans quelle forme j’étais et qu’on verrait ensuite. Je suis venu aussi pour Jean-Louis Saint-Bonnet, un des dirigeants du club qui est un ami.




Je me suis entraîné pendant un mois et ils m’ont demandé si je pouvais prendre une licence. J’avais envie de le faire pour eux. Oui. J’avais eu des demandes l’été dernier mais je ne voulais pas être dans la précipitation. Je voulais trouver le bon club pour donner un coup de main », a-t-il indiqué.

Au cours d’une longue carrière professionnelle débutée en 1995, l’ancien attaquant international algérien (18 sélections et 6 buts) a évolué dans huit clubs différents.

Et c’est en 2002 qu’il découvre l’élite du football français en rejoignant Troyes avec lequel il a joué 13 matches (1 but) en Ligue 1 puis descend une saison en Ligue 2. Après un crochet au Havre, Akrour arrive à Grenoble, alors en deuxième division.

En équipe nationale, Nassim Akrour avait honoré sa première sélection en décembre 2001 en match amical au stade du 5-Juillet (Alger) contre le Ghana (1-1) sous la conduite de Rabah Madjer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici