Accueil FOOT FÉMININ Tournoi UNAF (U20 filles) : Les Algériennes s’inclinent face aux Marocaines

Tournoi UNAF (U20 filles) : Les Algériennes s’inclinent face aux Marocaines

0
PARTAGER

La sélection féminine algérienne des moins de 20 ans s’est inclinée face à son homologue marocaine sur le score de 3 à 1, samedi à Tanger (Maroc), en match comptant pour la deuxième journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF).

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Zoubida Al Bastali (7′), Zohra Barima (19′) et Zineb Redouani (37′ sp) pour le Maroc. Khouloud Ournani (40′) a réduit la marque pour l’Algérie.

Un peu plus tôt, la sélection du Burkina Faso a battu son homologue tunisienne sur le score de 2 à 0 (mi-temps 2-0), Les buts de la rencontre ont été inscrits par Kongo Adama (12′) et Kabouré Adili (19′). Lors de la première journée disputée jeudi, l’Algérie avait atomisé la Tunisie (8-0) et le Maroc a dominé le Burkina Faso (2-1).




A l’issue de la deuxième journée, le Maroc s’empare de la tête du classement avec 6 points devant l’Algérie et le Burkina Faso (3 pts). La Tunisie ferme la marche (0 pt)

La troisième et dernière journée, prévue lundi, verra l’Algérie affronter le Burkina Faso et le Maroc opposé à la Tunisie.
Le tournoi se déroule sous forme d’un mini-championnat de trois journées et le premier remportera le titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici