PARTAGER

La sélection algérienne filles des moins de 20 ans a dominé son homologue tunisien sur le score de 8-0 jeudi à Tanger (Maroc) en match d’ouverture du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF). Les buts de la rencontre ont été inscrits par Khouloud Ournani (2, 35, 54, 58, 79), Nassima Bekhti (5, 78) et Ikram Bahri (33) pour l’Algérie.

Outre l’Algérie et la Tunisie, le rendez-vous de Tanger regroupe le Maroc (pays hôte) et le Burkina Faso. En revanche, l’Egypte et la Libye ont renoncé à cette compétition dont les matchs se déroulent les 3, 5 et 7 octobre.




Lors de la deuxième journée prévue samedi, l’équipe algérienne, sous les ordres du nouvel entraîneur Taleb Madjid, affrontera le Maroc avant de boucler le tournoi contre le Burkina Faso lundi. Le tournoi se déroule sous forme d’un mini-championnat de trois journées et le premier remportera le titre.

En prévision de ce tournoi, l’équipe algérienne a effectué un stage de préparation du 28 septembre au 1er octobre. Vingt (20) joueuses dont quatre évoluant à l’étranger (France et Canada) ont été retenues pour prendre part à ce tournoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here