PARTAGER

La sélection algérienne des moins de 15 ans s’est inclinée face à son homologue marocaine sur le score de 4 à 2 (mi-temps : 3-1) lundi en match comptant pour la deuxième journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) de la catégorie, organisé du 3 au 7 novembre à Tunis (Tunisie).

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Mehdi El Maouhoub, auteur d’un doublé (6e et 10e) et Mohamed Amine Sahel, auteur lui aussi d’un doublé (45e, 66e) pour le Maroc. Yassine Mohamed Titraoui (7e) et Mohamed Gassem Rayen (57e) ont marqué pour l’Algérie.



Dans l’autre match du tournoi, les sélections tunisienne et libyenne n’ont pu se départager (2-2).

L’équipe algérienne avait surclassé son homologue libyenne sur le score de 4 à 0 lors de sa première sortie, rappelle-t-on.

A l’issue de la deuxième journée, le Maroc est en tête avec 4 points devant l’Algérie (3 points) et la Tunisie (2 pts). La Libye ferme la marche (1 pt).

Lors de la troisième et dernière journée du tournoi prévue mercredi, l’Algérie affrontera la Tunisie et le Maroc jouera contre la Libye.

Le tournoi de l’UNAF des U15 se déroule sous forme d’un mini-championnat dont le premier au classement sera sacré champion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here