Accueil FAF Tournoi de l’UNAF (U20) : Les Verts décrochent leur première victoire

Tournoi de l’UNAF (U20) : Les Verts décrochent leur première victoire

0
PARTAGER

La sélection nationalee des moins de 20 ans a remporté sa première victoire dans le tournoi de l’Union africaine de football (UNAF) actuellement en cours en Tunisie, en battant son homologue libyenne (1-0), ce samedi après-midi, pour le compte de la 3e journée.

Les Verts qui restaient sur deux défaites consécutives, lors des deux premières journées, respectivement (3-2) contre le Tunisie et (1-0) contre l’Egypte, ont attendu cette troisième journée pour engranger leur premier succès dans ce tournoi, grâce à un but unique, signé Dris Bounaâs à la 30′ minute de jeu.

Dans l’autre match, l’Egypte a difficilement dominé la Mauritanie (2-1), alors que la Tunisie était exempte de compétition ce samedi. Mais elle reste tout de même à la deuxième place au classement général du groupe, avec quatre points. Soit à cinq longueurs des « Pharaons d’Egypte » qui caracolent en tête avec neuf unités.




De son côté, et grâce à sa victoire de samedi, l’Algérie s’est hissée à la troisième place, avec trois points, devant la Mauritanie (4e/1 point), au moment où la Libye ferme la marche, sans le moindre point au compteur.

Lors de la prochaine journée (ndlr : la 4e), prévue le lundi 15 novembre courant, la Tunisie affrontera la Libye à partir de 14h00, au Stade d’Ariana, alors que la Mauritanie et l’Algérie s’affronteront à la même heure, au stade du Kram.

Pour sa part, le leader du groupe, l’Egypte sera exempt de compétition, mais disposant d’une confortable avance par rapport à ses concurrents, il est déjà assuré de conserver sa première place à l’issue de cette quatrième et avant dernière journée.




Il s’agit de la première sortie officielle des U20 algériens, quatre mois après leur défaite en finale de la Coupe arabe, disputée en juillet dernier en Egypte.

Les coéquipiers de Dehilis Rayane (O. Marseille/ France) s’étaient inclinés (2-1) face à l’Arabie saoudite, au stade de la Défense-Aérienne (Le Caire).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici