Accueil FAF Tournoi de l’UNAF (U20) : Les Verts concèdent une nouvelle défaite

Tournoi de l’UNAF (U20) : Les Verts concèdent une nouvelle défaite

0
PARTAGER

L’équipe nationale des moins de 20 ans (U20), s’est inclinée face à son homologue égyptienne (1-0), en match disputé jeudi au stade du Kram (Tunis), dans le cadre de la 2e journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) de la catégorie, qui se déroule en Tunisie (9 -17 novembre).

L’unique but de la partie a été inscrit par Ahmed Abderrahim (21e) pour l’Egypte.

Il s’agit de la deuxième défaite de rang pour les Algériens, après celle concédée dans le temps additionnel, lors de la journée inaugurale mardi face à la Tunisie (3-2).




Dans l’autre match de cette 2e journée, la Mauritanie a réussi à tenir en échec la Tunisie, pays hôte, (1-1), en match disputé au stade d’Ariana. Les Mauritaniens ont ouvert le score à la 23e minute par Sy Ely Housseinou, avant que les Tunisiens n’égalisent par Ghaith Wahabi (50e). Les Libyens sont exemptés.

A l’issue de ces résultats, l’Egypte est leader avec 6 points, avec deux longueurs d’avance sur la Tunisie (4 points). La Mauritanie est troisième avec 1 point. L’Algérie et la Libye ferment la marche avec 0 point.




L’Algérie enchaînera samedi en croisant le fer avec la Libye (14h00), alors que l’Egypte affrontera la Mauritanie (14h00). La Tunisie sera exempte.

Chaque sélection jouera quatre matches, soit un de plus par rapport au système de poule précédent. Le premier de ce mini-championnat sera déclaré champion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici