Accueil FAF Tournoi de l’UNAF (U20) : L’Algérie s’incline face à la Tunisie en...

Tournoi de l’UNAF (U20) : L’Algérie s’incline face à la Tunisie en match d’ouverture

0
PARTAGER
Tournoi de l'UNAF (U20) : L'Algérie s'incline d'entrée face à la Tunisie en match d'ouverture

L’équipe nationale des moins de 20 ans (U20), s’est inclinée mardi face à son homologue tunisienne 2-3 au stade d’Ariana, en match comptant pour la 1re journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) de la catégorie, qui se déroule à Tunis du 9 au 17 novembre.

Les Algériens ont ouvert le score à la 35e minute par Raho Jores, avant que les Tunisiens ne remettent les pendules à l’heure deux minutes plus tard (37e) par Mohamed Amine Kechiche.

En seconde période, l’Algérie a repris l’avantage sur un penalty transformé par Cervantes Casadonoa (59e), avant de sombrer sur le fil en concédant deux buts dans le temps additionnel, inscrits par Yassine Dridi (90e) et Ghaith Wahabi (90e+2).




Dans l’autre match de cette journée inaugurale, l’Egypte s’est imposée face à la Libye (2-1). La Mauritanie a été exempte.

Au classement, la Tunisie et l’Egypte occupent conjointement la tête avec trois points chacun, alors que l’Algérie et la Libye ferment la marche avec 0 points.

Les Algériens enchaîneront en défiant jeudi la Mauritanie au stade du Kram (14h00), alors que l’Egypte croisera le fer avec la Tunisie au stade d’Ariana (14h00). La Libye sera exempte.




Chaque sélection jouera quatre (04) matches, soit un de plus par rapport au système de poule précédent. Le premier de ce mini-championnat sera déclaré champion.

Il s’agit de la première sortie officielle des U20, quatre mois après leur défaite en finale de la Coupe arabe, disputée en juillet dernier en Egypte. Les Algériens se sont inclinés face à l’Arabie saoudite (2-1), au stade du 30-Juin de la Défense aérienne du Caire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici