Accueil FAF Tournoi de l’UNAF U20 (4e journée) : Défaite de l’Algérie face à...

Tournoi de l’UNAF U20 (4e journée) : Défaite de l’Algérie face à la Mauritanie

0
PARTAGER

La sélection nationale des moins de 20 ans (U20) s’est inclinée face à son homologue mauritanienne sur le score de 1 à 2 (mi-temps : 1-1), en match comptant pour la 4e et avant dernière journée tournoi de l’Union nord-africaine (UNAF), disputé lundi à Tunis.

Les Algériens ont ouvert le score par Joras Rahou (2e), alors que les Mauritaniens ont égalisé sur un penalty transformé par Mohamed Ali Diadie (45e+1e), avant de prendre l’avantage par Ely Housseinou Sy (87e).

C’est la troisième défaite de l’Algérie dans le tournoi, après celles concédées face à la Tunisie (2-3) et l’Egypte (0-1), contre une victoire devant la Libye (1-0). A l’issue de cette nouvelle défaite, l’Algérie qui sera exempte de la 5e et dernière journée, prévue mercredi, termine à la quatrième place avec trois points, alors que la Mauritanie (4 pts) remonte au 3e rang du classement.




Dans l’autre match de cette 4e journée, la Tunisie a battu la Libye (4-0) et revient à deux points de l’Egypte, exempte de cette journée. A la faveur de cette victoire, les Tunisiens seront au rendez-vous mercredi dans une véritable « finale » face à l’Egypte, pour le titre de la compétition.

Pour rappel, il s’agit de la première sortie officielle des U20 algériens, quatre mois après leur défaite en finale de la Coupe arabe, disputée en juillet dernier en Egypte.
Les coéquipiers de Dehilis Rayane (O. Marseille/ France) s’étaient inclinés en finale (2-1) face à l’Arabie saoudite, au stade de la Défense-Aérienne (Le Caire).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici