PARTAGER

La sélection nationale est arrivée vendredi soir à la capitale togolaise Lomé à bord d’un avion spécial pour affronter son homologue togolais, dimanche (16h:00 heures algérienne), en match comptant pour la 5e journée (groupe 4) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN- 2019.

La délégation algérienne, conduite par Kheireddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football (FAF), est composée de 24 joueurs et des deux staffs technique et médical.




A son arrivée à l’aéroport international de Lomé « Gnassingbé Eyadema », la sélection nationale a été accueillie par l’ambassadeur d’Algérie au Togo, Belkacem Smaili.

Par ailleurs, le sélectionneur national, Djamal Belmadi, et les joueurs ont refusé de faire des décalartions à la presse à l’exception de Oussama Chita et Abderrahmane Meziane.




A signaler que les journalistes algériens présents à l’aéroport de Lomé ont été mal accueillis de la part des agents de sécurité togolais ce qui a entravé leur mission.

Les coéquipiers de M’bolhi séjournant à l’Hôtel « Mercure », à 12 km du stade communal qui abritera ce match important, effectueront samedi à Lomé (16h:00) leur unique séance d’entrainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here