PARTAGER

Réaction de Taoufik Kourichi, directeur du pôle compétitif et porte-parole du CR Belouizdad, à l’issue de la décision prise mercredi par le Bureau exécutif de la Fédération algérienne de football (FAF), réuni en session extraordinaire, de valider l’arrêt définitif de la compétition en raison de la pandémie de Covid-19 , déclarant ainsi le CR Belouizdad champion d’Algérie de la saison 2019-2020.




« Nous sommes soulagés. Après plus de quatre mois d’attente, de suspense, et parfois de stress, nous sommes enfin déclarés champions d’Algérie, un titre amplement mérité au regard des efforts que nous avons fournis depuis le début de la saison.

C’est vrai qu’il s’agit d’une consécration qui intervient dans un contexte exceptionnel, mais je répète que nous le méritons, d’autant que nous avons été leaders pendant pratiquement les 21 journées disputées. Notre position était de poursuivre la compétition, mais cette option s’est avérée finalement impossible par rapport à la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19.




En ce qui concerne ceux qui contestent le titre, tout ce qui m’intéresse c’est la voix de nos supporters qui peuvent désormais donner libre court à leur joie, ils nous ont soutenus jusqu’au bout ».

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here