Accueil LES VERTS Süper Lig : Ghezzal passeur décisif mais le Besiktas rate le coche...

Süper Lig : Ghezzal passeur décisif mais le Besiktas rate le coche (vidéo)

0
PARTAGER
Süper Lig : Ghezzal passeur décisif mais le Besiktas rate le coche (vidéo)

Auteur du but victorieux sur la pelouse de Antalyaspor samedi dernier, l’ailier international algérien du Besiktas, Rachid Ghezzal, a signé sa première offrande de la saison en Süper Lig turque, ce mardi, lors du match nul des Stambouliotes face à Adana Demirspor (3-3), à l’occasion de la 6e journée.

Ghezzal a servi d’un centre à ras de terre, Yilmaz pour la troisième réalisation des Noir et Blanc en début de seconde période.

Pour rappel, l’Algérien a terminé meilleur passeur de la Süper League la saison dernière avec 17 offrandes.



Auparavant, Montero avait ouvre le score les champions en titre d’une tête déviée (20’), avant que le Brésilien de Souza ne double la mise juste avant la pause, profitant d’une sortie hasardeuse du portier adverse (43’).

Portés par un Mario Balloteli en état de grâce, auteur d’un but et d’une offrande, les visiteurs parviendront à revenir au score durant la dernière demi-heure (Vargs 60’, Balotelli (79’) et Assomalonga 90’ + 7).

Au classement, le Besiktas reste leader avec un point d’avance sur Trabzonspor, qui jouera jeudi sur la pelouse Konyaspor.

Prochain rendez-vous pour les coéquipiers de Rachid Ghezzal, vendredi sur la pelouse du nouveau promu, Altay, surprenant troisième du classement.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici