Accueil Non classé Süper Lig : Ghezzal passeur décisif mais le Besiktas perd le derby...

Süper Lig : Ghezzal passeur décisif mais le Besiktas perd le derby face à Galatasaray

0
PARTAGER
Süper Lig : Ghezzal passeur décisif mais le Besiktas perd le derby face à Galatasaray

L’ailier international algérien de Besiktas, Rachid Ghezzal, a signé sa quatrième passe décisive, lors de la rencontre perdue face à Galatasaray (2-1), lundi soir pour le compte de la 29e journée de la Super Ligue turque.

Le derby stambouliote entre Galatasaray et Besiktas a tenu toutes ses promesses, en présence des deux internationaux algériens, Sofiane Feghouli et Rachid Ghezzal, tous deux présents titularisés. Galatasaray est entré de plein pied dans ce match réussissant à marquer deux buts en première période grâce à leur jeune pépite Kerem Akturkoglu (22′, 32′).

En deuxième période, l’entraîneur de Galatasaray a décidé de mettre au repos Sofiane Feghouli, en le remplaçant dès le retour des vestiaires par Alexandru Cicaldau. De son côté, le champion en titre opéra quelques réajustements afin de recoller au score.




Des changements qui ont permis à l’Aigle Noir d’être plus offensif, réduisant le score dans les dix dernières minutes du match grâce au défenseur Ridvan Yilmaz (85′). Ce dernier bien servi par l’international Rachid Ghezzal, don c’est la quatrième passe décisive de la saison, sauve l’honneur.

Au classement général, Trabzonspor domine le championnat turc avec un total de 70 points, à 15 longueurs de son poursuivant direct le Konyaspor (55 pts). Besiktas est scotché à la 8e place avec 45 points, alors que le Galatasaray est 11e avec 38 points.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici