Accueil LES VERTS Stade Brestois : Slimani qualifié pour le match face à Montpellier

Stade Brestois : Slimani qualifié pour le match face à Montpellier

0
PARTAGER

L’international algérien Islam Slimani, fraichement recruté jeudi par le Stade Brestois pour une année, et une autre en option, est qualifié pour la réception de Montpellier, dimanche (14h00 algériennes) en match comptant pour la quatrième journée du championnat de France de Ligue 1, a annoncé vendredi l’entraineur du club breton.

L’attaquant algérien, qui a pris part aux deux dernières séances d’entraînement jeudi et vendredi, n’a pas  » encore 90 minutes dans les jambes » comme l’a indiqué le coach Michel Der Zakarian ce vendredi midi en conférence de presse d’avant match, mais sera  » apte à jouer ».

L’absence prolongée de Mounié en pointe pourrait pousser le technicien brestois à titulariser sa nouvelle recrue d’entrée de jeu. A Brest, Slimani aux 41 buts en 88 sélections retrouve ses compatriotes Haris Belkebla et surtout Youcef Belaïli, dont l’arrivée à Brest en janvier avait provoqué un afflux de supporters algériens sur les réseaux sociaux du club breton.

Brest (8e) qui reste sur une victoire en déplacement contre Angers (3-1), espère bien confirmer contre Montpellier à domicile pour se hisser parmi le groupe de tête au classement de Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici