Accueil BRÈVES Stade du 5-Juillet : Bientôt des billets nominatifs ?

Stade du 5-Juillet : Bientôt des billets nominatifs ?

0
PARTAGER

Un projet révolutionnaire est en cours d’étude pour doter le stade 5-Juillet (Alger) de billets nominatifs et accessibles sur le net à partir de la nouvelle saison sportive, a annoncé lundi à Alger le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab.

« Dans la continuité des importants travaux qui ont été effectués au stade 5-Juillet, nous sommes en train d’étudier la possibilité de doter cette enceinte de places nominatives, avec des billets qui seront accessibles sur le net.

Les gens n’auront plus à faire la queue. Ils pourront accomplir cette démarche chez eux et se présenter au stade 5 minutes avant le début du match, et leur place sera là à les attendre » a indiqué le MJS en conférence de presse.

Toujours en quête de moderniser le grand stade olympique d’Alger, Hattab a ajouté que le projet qui est en cours d’étude comprend la possibilité de doter l’enceinte d’un système d’accès biométrique.

« C’est pour combattre le fléau de la violence dans les stades. Grâce à la carte d’identité biométrique, les individus considérés comme étant dangereux seront repérés au niveau du point d’accès et les mesures nécessaires seront prises », a expliqué Hattab.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici