Accueil LIGUE 1 NEWS Stade 20-Août 1955 de Belouizdad : La Commission d’audit émet quelques réserves

Stade 20-Août 1955 de Belouizdad : La Commission d’audit émet quelques réserves

0
PARTAGER
Stade 20-Août 1955 de Belouizdad : La Commission d'audit émet quelques réserves

Le CR Belouizdad a annoncé mercredi que la Commission d’audit des stades a effectué une visite d’inspection au 20-Août 1955, où est domiciliée son équipe senior, et que « des réserves ont été émises concernant certains aspects », faisant que l’homologation de ce stade n’a pas encore été actée.

« Il y aura une contre-visite le 21 août courant, et si tout est OK d’ici là, le stade sera homologué pour permettre au Chabab d’y recevoir pendant l’exercice 2022-2023 » a encore précisé la Direction du club champion d’Algérie en titre.

Autrement dit, le Chabab dispose d’un délai de dix-huit jours (ndlr : du 3 au 21 août) pour opérer les travaux qui s’imposent et satisfaire les exigences de la Commission d’audit, pour la convaincre d’homologuer le stade.

La visite d’inspection, effectuée ce mercredi matin au 20-Août 1955 d’El-Anasser s’est déroulée en présence du Président de l’APC Mohamed Belouizdad, Mohamed Lamamra et du Directeur du stade Noureddine Boufessiou, ainsi que des représentants de la Sûreté Nationale et de la Protection Civile.

La Ligue Nationale du Football Amateur (LNFA) avait annoncé lundi qu’une Commission d’audit commencera à inspecter différents stades d’Algérie à partir de cette semaine, pour homologation, en vue de la nouvelle saison sportive 2022/2023.
Le 20-Août 1955 fait donc partie des tous premiers stades à subir cette traditionnelle visite d’inspection, pour confirmer s’il est apte à accueillir les matchs du Chabab cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici