PARTAGER

Dans un long entretien accordé au site Footmercato, le milieu de terrain des Verts, Sofiane Feghouli a évoqué la probable organisation d’un match amical entre l’Algérie et la France.

« Sportivement, ce sont les champions du monde. Donc c’est sûr que ce serait une super confrontation pour nous pour voir où nous en sommes. Ensuite, sincèrement, je préfère jouer face à des équipes sud-américaines, des équipes qui nous ressemblent on va dire, afin de voir ce qu’on doit améliorer, dira le joueur de Galatasaray avant d’ajouter : J’aime bien des équipes comme la Colombie, le Chili, etc.. C’est plaisant de jouer contre des équipes de ce profil-là. Après, c’est la fédération qui verra ce qu’elle veut faire. Nous, les joueurs, qu’on joue contre la France, l’Allemagne ou une autre sélection, c’est avec plaisir qu’on participe à ces rencontres ».




Pour rappel, hier, le président de la Fédération française Noël Le Graët a rencontré son homologue algérien, Kheïreddine Zetchi, lundi à Paris, pour parler notamment du projet de match amical entre les deux sélections en Algérie, mais « aucune décision n’a été prise », ont annoncé les deux fédérations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here