PARTAGER

Le MC Alger a « raté la victoire » contre les Irakiens d’Al-Quwa Al-Jawiya lors du huitième de finale (aller) de la Coupe arabe des clubs champions, disputé vendredi après-midi au stade Franso-Hariri d’Erbil (Irak), a considéré le milieu de terrain international algérien Sofiane Bendebka, visiblement insatisfait du 0-0.

« Nous avons fait un bon match dans l’ensemble et ce nul vierge est une bien maigre récompense par rapport aux gros efforts que nous avons fourni » a assuré l’ancien Nahdiste dans une déclaration à l’issue de la rencontre.




« On s’était procuré un grand nombre d’occasions, sauf que la réussite nous a fait défaut » a-t-il argué, avant d’afficher une certaine appréhension par rapport au match retour, prévu le 16 décembre prochain au stade du 5-Juillet (Alger). Le joueur de 27 ans a considéré en effet que « ce zéro partout représente un score piège », faisant que « le Mouloudia devra faire preuve de tact dans la gestion du match retour, au risque de le payer cher ».

En effet, même s’il a été tenu en échec sur son propre terrain lors de ce match aller, « Al-Quwa Al-Jawiya reste un adversaire de taille, capable de renverser la vapeur, même à Alger » a encore expliqué Bendebka.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here