Accueil LES VERTS Serie A : Naples renverse la Juve, 45 minutes pour Ounas (vidéo)

Serie A : Naples renverse la Juve, 45 minutes pour Ounas (vidéo)

0
PARTAGER
Serie A : Naples renverse la Juve, 45 minutes pour Ounas (vidéo)

Le Napoli d’Adam Ounas a singé son troisième succès en autant de rencontres de Serie A, cette saison, en dominant la Juventus (2-1), ce samedi, au stade San Paolo.

Les Turinois ont parfaitement débuté cette rencontre avec l’ouverture du score de Morata (10’), à la suite d’une erreur de Manolas.

L’égalisation des Napolitains a été l’œuvre de Politano qui a repris un ballon mal renvoyé par Szczesny après un tir d’Insigne (57’). En fin de partie, Koulibaly (85’) a parfaitement suivi une tête de Kean vers sa propre cage détournée par Szczesny pour offrir la victoire aux Siens.

Entré en jeu en début de seconde période, l’international algérien Adam Ounas a réalisé 45 minutes de très bonne facture. L’ancien Bordelais pourrait honorer sa première titularisation cette saison, jeudi prochain face à Leicester à l’occasion de la 1re journée de la phase poules de l’Europa League

Cette victoire napolitaine est logique tant les joueurs de Luciano Spalletti ont pris l’initiative et dominé dans le jeu (près de 70% de possession de balle), malgré la sortie sur blessure de Lorenzo Insigne (genou) à un quart d’heure de la fin.

Au classement, le Napoli occupe provisoirement la première place avec 9 points, alors que la Juve, toujours incapable de gagner et bloquée à 1 point au compteur, se trouve au 16e rang.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici