Accueil ÉTRANGER Serie A : Naples, difficile vainqueur du Torino, poursuit son sans-faute (vidéo)

Serie A : Naples, difficile vainqueur du Torino, poursuit son sans-faute (vidéo)

0
PARTAGER
Serie A : Naples, difficile vainqueur du Torino, poursuit son sans-faute (vidéo)

Naples a signé dimanche un huitième succès en autant de journées de Serie A, arraché en fin de match à domicile contre le Torino (1-0), ce qui lui permet de reprendre la tête du classement à l’AC Milan.

L’équipe de Luciano Spalletti a globalement dominé les débats mais n’est longtemps pas parvenue à accélérer, et c’est un but de l’attaquant nigérian Victor Osimhen, récompensé de son activité incessante, qui l’a sortie du pétrin à la 81e minute.



A la suite d’une belle action collective à laquelle il a participé, Osimhen a déployé son mètre 90 pour s’envoler et reprendre victorieusement de la tête un dégagement contré par son coéquipier macédonien Eljif Elmas, à moins de dix minutes du terme. Le cinquième but cette saison en Serie A de l’ancien Lillois permet aux Napolitains, qui avaient terminé à la cinquième place la saison passée, de poursuivre leur sans-faute.

Côte internationaux algériens, Ghoulam qui revient du blessure est resté sur le banc, alors que Ounas blessé, était absent de la feuille de match.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici