PARTAGER

Naples a très bien réagi après sa défaite sur tapis vert contre la Juventus, en écrasant l’Atalanta Bergame (4-1), en match disputé samedi, pour le compte de la 4e journée de Serie A italienne.

Un doublé du Mexicain Hirving Lozano et des buts de Matteo Politano et Victor Osimhen ont scellé le sort de ce match dès les quarante-cinq premières minutes, qui furent à sens unique.




L’attaquant slovène de la « Dea » Josip Ilicic a sombré avec toute son équipe pour sa première apparition sur les terrains après trois mois d’absence, à la suite de problèmes personnels et psychologiques.

Le but de son coéquipier Sam Lammers en fin de match ne suffira pas à rassurer l’entraîneur bergamasque Gian Piero Gasperini à quatre jours du coup d’envoi de la Ligue des champions, chez les Danois de Midtjylland.




Remplaçant au coup d’envoi, l’international algérien Faouzi Ghoulam a disputé la dernière demi-heure de la rencontre.

Naples enchaîne par une troisième victoire en trois matchs joués sur le terrain, avec l’impressionnant total de douze buts marqués pour un seul encaissé.




Une sacrée réaction d’orgueil après la défaite sur tapis vert (3-0), accompagnée d’un point de pénalité, pour ne pas s’être rendu à Turin le 4 octobre pour le choc contre la Juventus, en raison de deux cas de Covid-19 dans l’effectif. L’affaire n’est toutefois pas close, car le Napoli a fait appel.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here