PARTAGER

Longtemps mené 2-0 par la SPAL, l’AC Milan a finalement arraché le nul grâce à un but contre son camp de l’équipe de Di Biaggio.

au 3e but de la saison de Valoti. Le « vétéran » Floccari (38 ans) a doublé la mise à la demi-heure de jeu pour les locaux d’une superbe frappe en cloche des 25 mètres.

En supériorité numérique durant plus d’une mi-temps après l’expulsion du milieu de terrain de SPAL, D’Alessandro, les Rossoneri, ont dû attendre les dix dernières minutes pour trouver le chemin des filets.

Le Portugais Leão a réduit le score (80′) avant que Vicari n’envoie le ballon dans ses propres filets permettant ainsi au Milan d’arracher un point insepéré dans le temps additionnel (94′).

Côté internationaux algériens, Ismaël Bennacer a disputé 70 minutes, alors que pour SPAL, Mohamed Farès qui a débuté la rencontre sur le banc est entré en début de seconde période.

Dix huitième au classement, la SPAL compte six points de retard sur le premier non-relégable Genoa. Pour sa part, le septuple vainqueur de la Ligue des champions reste 7e, à deux unités de la sixième place occupée par le Napoli.




PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here