PARTAGER

Irrésistible depuis la reprise du Championnat, le Milan AC d’Ismaël Bennacer a renversé la Juventus au terme d’une seconde période complètement folle pour s’imposer (4-2), ce mardi à San Siro, pour le compte de la 31e journée de Serie A.

Indispensable dans le onze de Stefano Pioli, l’international algérien a réalisé une nouvelle prestation de haut vol.

Après une première période insipide, tout s’est emballé après la pause.

Adrien Rabiot qui, après avoir récupéré le ballon dans son camp, a parachevé sa chevauchée, côté droit, par une superbe frappe du gauche dans la lucarne gauche de Gianluigi Donnarumma pour ouvrir le score pour la Vieille Dame (47e). Cristiano Ronaldo a doublé la mise six minutes plus tard, signant au passage son 26e but de la saison.

Zlatan Ibrahimovic a vite réduit l’écart, sur penalty, consécutivement à un mouvement du bras de Leonardo Bonucci dans la surface, sur une tête d’Ante Rebic (65e).

Servi par le géant suédois, Franc Kessié est entré dans la surface et a trompé Wojciech Szczesny (66e). Dans la foulée, la partie a basculé quand Rafael Leao, s’est joué du gardien polonais, sur son côté fermé (67e) pour donner l’avantage aux Milanais.




A dix minutes du terme de la rencontre Rebic, bénéficiant d’une énorme erreur d’Alex Sandro et d’une passe de Giacomo Bonaventura (80e) a parachevé ce succès de prestige face à la Juventus, qui restait sur sept victoires d’affilée.

Grâce à cette victoire le Milan AC remonte provisoirement à la cinquième place du classement.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here