Accueil ÉTRANGER Serie A (8e journée) : Lazio-Inter, Inzaghi de retour à l’Olimpico

Serie A (8e journée) : Lazio-Inter, Inzaghi de retour à l’Olimpico

0
PARTAGER
Serie A (8e journée) : Lazio-Inter, Inzaghi de retour à l'Olimpico

Lazio-Inter, samedi, marque le retour à l’Olimpico de Simone Inzaghi, parti cet été chez les Nerazzurri après plus de cinq ans sur le banc laziale. S’il a déjà pris ses marques à Milan, avec une Inter troisième, son successeur à la Lazio (6e) Maurizio Sarri cherche encore la bonne formule, avec une seule victoire lors des cinq derniers matches de Serie A (dans le derby de la capitale).

Sarri devrait de nouveau être privé de son buteur, Ciro Immobile, touché à une cuisse. La Roma de José Mourinho se déplace de son côté sur le terrain de la Juventus dimanche soir dans l’autre choc du week-end en Italie.

Un sacré test pour les ambitions de renouveau des Giallorossi (4e) face à des Bianconeri (7e) requinqués et lancés dans une opération remontée après leurs débuts calamiteux.




Alvaro Morata (cuisse) est toujours à l’infirmerie mais Paulo Dybala pourrait faire son retour, après une blessure finalement moins grave que redouté. Le leader Naples accueillera dimanche le Torino pour tenter de décrocher une huitième victoire en huit matches et égaler le record du club établi en 2017/18 par l’équipe alors dirigée par Maurizio Sarri (le record absolu en Serie A appartient à la Roma avec dix victoires en début de championnat en 2013/14).

Le programme:
Samedi 16 octobre
Spezia – Salernitana
Lazio Rome – Inter Milan
AC Milan – Hellas Vérone




Dimanche 17 octobre
Cagliari – Sampdoria Gênes
Udinese – Bologne
Empoli – Atalanta Bergame
Genoa – Sassuolo
Naples – Torino
Juventus Turin – AS Rome

Lundi 18 octobre
Unione Venezia – Fiorentina .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici