PARTAGER

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal de football, Aliou Cissé, va publier au plus tard le 20 mai une liste de 27 joueurs dont quatre réservistes, en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue cet été en Egypte, rapporte la presse locale.

Cissé devrait reconduire le même groupe qui avait pris part aux derniers matches (Madagascar et Mali) en mars dernier, indique la même source.

« L’ossature qui doit aller à la Coupe d’Afrique est déjà là et le travail continue. Il peut y avoir des révélations ou de nouveaux joueurs performants qui pourront apporter quelque chose au groupe », avait-il déclaré.




Le Sénégal qui va effectuer son stage de préparation en Espagne n’a, jusqu’ici, scellé qu’un seul match amical contre le Nigeria, prévu le 16 juin, soit à quelques jour de l’ouverture de la compétition qui se déroulera du 21 juin au 19 juillet prochains.

Lors de la phase finale de la CAN 2019, le Sénégal évoluera dans le groupe C, aux côtés de l’Algérie, de la Tanzanie et du Kenya. Les Lions de la Téranga entameront le tournoi contre la Tanzanie le 21 juin avant d’affronter successivement l’Algérie le 25 juin et le Kenya le 29 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here