Accueil CAN-2021 Sénégal : Aliou Cissé perturbé par les nombreux cas de Covid-19

Sénégal : Aliou Cissé perturbé par les nombreux cas de Covid-19

0
PARTAGER
Sénégal : Aliou Cissé perturbé par les nombreux cas de Covid-19

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a déclaré, jeudi, à Bafoussam, vivre des « moments compliqués » à cause de l’apparition du Covid-19 au sein de l’équipe à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule au Cameroun.

« C’est des moments compliqués parce que nous n’avons pas l’ensemble de notre effectif », s’est confié Cissé lors d’une conférence de presse, à la veille de son match contre la Guinée comptant pour la deuxième journée du groupe B de la CAN.

Plusieurs joueurs de l’équipe du Sénégal ont été testés positifs au Covid-19 au cours des derniers jours, dont trois à quarante-huit heures du premier match des Lions, contre les Brave Warriors du Zimbabwe. Mercredi, deux cas de coronavirus ont été signalés chez les joueurs d’Aliou Cissé.



« C’est une situation très compliquée ( ) Je n’ai pas envie ( ) de parler de ça. Il y a des choses que nous ne comprenons pas », a commenté le sélectionneur du Sénégal. Malgré l’indisponibilité de certains joueurs à cause du Covid-19, les objectifs de l’équipe restent les mêmes, a précisé Cissé.

« On a sélectionné 28 joueurs. Il y a plusieurs compositions probables, même si nous sommes déséquilibrés ( ) J’ai 26 joueurs capables de pallier les absences ( ) La confiance est là », a-t-il expliqué. Finaliste malheureux de l’édition 2019 battu par l’Algérie (1-0), le Sénégal est l’un des favoris de la CAN 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici