Accueil MERCATO SCO Angers : Billel Brahimi plaît à l’OGC Nice

SCO Angers : Billel Brahimi plaît à l’OGC Nice

0
PARTAGER
SCO Angers : Billel Brahimi plaît à l'OGC Nice

L’attaquant franco-algérien du SCO Angers, Billel Brahimi suscite l’intérêt de plusieurs clubs dans la perspective d’un recrutement pendant le mercato hivernal, « particulièrement l’OGC Nice » selon certains médias français.

L’ailier gauche de 21 ans, qui évoluait au Stade de Reims, est arrivé le 8 septembre 2021 à Angers, pour un contrat de trois ans, qui court jusqu’en 2024.

Il constituerait aujourd’hui « une priorité pour le coach Christophe Galtier », qui compte déjà parmi son effectif deux internationaux algériens, en l’occurrence : le défenseur Youcef Atal et le milieu de terrain Hicham Boudaoui.




D’après le site spécialisé Foot-Mercato, « Christophe Galtier souhaiterait s’offrir un nouvel ailier gauche cet hiver », estimant manquer d’un élément pour relayer Justin Kluivert ou Calvin Stengs.

L’entraîneur des Aiglons s’était intéressé dans un premier temps au mancunien Jesse Lingard, mais puisque ce dernier était inaccessible financièrement, il se serait rabattu sur Brahimi, pour le recrutement duquel des pourparlers viennent d’être lancés.




Selon la même source, « le SCO Angers ne serait pas disposé à laisser partir sa nouvelle pépite ».

Quoique, une offre de plus de 10 millions d’euros pourrait lui donner à réfléchir. Reste à savoir si l’OGC Nice est prêt à mettre une somme aussi importante pour Brahimi, qui suscite également l’intérêt de certains clubs étrangers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici